SondageOnline.com est gratuit pour les étudiants.
Créez maintenant votre propre sondage en ligne!

Etat des lieux de la prévention des blessures sportives en médecine du sport
0 %
Chèr.e.s collègues !

Le Réseau Francophone Olympique de la Recherche en Médecine du sport (ReFORM) vous invite à prendre part à une brève enquête, dans le cadre du programme de recherche pour la prévention des blessures et la santé de l'athlète soutenu par la Comité International Olympique.

La prévention des traumatismes sportifs et des lésions de surcharge (hyperutilisation) devient de plus en plus importante en médecine du sport. Ces dernières années, une base scientifique robuste sur l'efficacité des programmes de prévention a pu être établie. Cependant, leur mise en œuvre pratique est encore insuffisante. À l'aide de cette enquête, nous aimerions vous proposer de faire un état des lieux actuel sur la prévention chez les professionnels prenant en charge la santé des sportif.ve.s afin de faciliter les développements futurs des mesures préventives, d'améliorer les concepts existants et d'identifier les domaines importants de la recherche en prévention pour les années à venir.

Répondre aux questions prend au maximum 5 à 10 minutes.
Il s'agit d'un questionnaire anonyme et aucune donnée susceptible de vous identifier n'est collectée.
En cliquant sur "suivant", vous acceptez que vos réponses soient utilisées à des fins de recherche.
La personne de contact pour cette étude est Géraldine Martens (geraldine.martens@chuliege.be).

Au nom du réseau ReFORM et des sociétés savantes associées, nous vous remercions dès à présent de l’attention que vous apporterez à notre enquête !