Appel de candidatures - Concours de cas multidisciplinaires sur les coopératives
0 %
Enrichissez votre parcours scolaire en participant au concours de cas multidisciplinaire sur les coopératives ! Vous êtes curieux, discipliné et aimez travailler en équipe ? Cette compétition est pour vous ! Ce type de concours académique est une excellente façon de développer ses connaissances sur les coopératives, en plus d’améliorer ses compétences interpersonnelles.

COOPSCO, la Chaire de coopération Guy Bernier et IRECUS vous invite à la 3e édition du concours de cas multidisciplinaire sur les coopératives. Cette compétition consiste à vous mettre dans la peau d’un consultant le temps de résoudre une problématique d’entreprise coopérative.

Peu importe votre niveau de connaissances au niveau des coopératives, nous vous invitons à déposer votre candidature. Le comité organisateur a mis en place des mesures afin de vous encadrer dans vos futurs apprentissages. De plus, vous aurez la chance de pratiquer vos « pitchs » devant des professionnels provenant de divers secteurs. Afin de postuler, vous devez remplir ce petit questionnaire et y joindre votre CV. Vous avez la possibilité de déposer votre candidature seule ou en équipe (un maximum de 3 personnes par équipe).

Bon succès !