SondageOnline.com est gratuit pour les étudiants.
Créez maintenant votre propre sondage en ligne!

Critères de retour à la compétition après entorse externe de cheville non-opérée
0 %
Chers confrères, chères consœurs,

Le Laboratoire d'Analyse du Mouvement Humain de l'université de Liège ainsi que le CHU de Liège - FIFA Medical Centre of Excellence, souhaiteraient faire un constat des critères utilisés par les médecins en pratique quotidienne pour déterminer si un sportif est apte ou non à recommencer la compétition, après une entorse du ligament collatéral latéral de la cheville non-opérée. Ce constat se réalise au moyen d’un questionnaire en ligne adressé à des médecins pratiquant dans le domaine du sport.

Il est important que vos réponses correspondent à la réalité de ce que vous rencontrez dans votre pratique courante et non pas à des connaissances théoriques de ce qu’il est recommandé de faire. Je vous remercie donc tous de bien vouloir compléter ce sondage dans son entièreté en étant le plus honnête possible afin de nous permettre de faire avancer le problème de la prise en charge de l’entorse de cheville dans le monde du sport.

Lorsque l’ensemble de vos réponses auront été collectés, celles-ci seront analysées de manière confidentielle et parfaitement anonyme. Une fois les analyses terminées, nous nous engageons à vous envoyer les résultats de ce sondage. Si vous désirez recevoir les résultats de ce sondage avant leur publication, envoyer un mail à l’adresse de contact qui se trouve à la fin du questionnaire.

Merci de votre collaboration

Merci de votre collaboration