Plan régional de mobilité active
Bienvenue!
Le Centre de la Nature du mont Saint-Hilaire réalise actuellement un plan régional de mobilité active à l’échelle de la Réserve de biosphère du mont Saint-Hilaire et une partie de celle du Lac Saint-Pierre.

Merci de venir partager leurs souhaits en termes de sentiers pédestres, pistes cyclables, pistes multifonctionnelles et accessibilité des milieux naturels ! Ce sondage va nous permettre de mieux comprendre vos besoins et de planifier le réseau de demain.

La mobilité active réfère à tout déplacement qui utilise l’activité physique humaine, réalisé à des fins utilitaires ou de loisirs.

Vous avez des questions sur le sondage ou désirez échanger avec le Centre de la Nature à propos de vos souhaits en termes de sentiers pédestres, pistes cyclables, pistes multifonctionnelles et accessibilité des milieux naturels ?
Communiquez avec Ariane Rose-Tremblay par courriel : ariane@centrenature.qc.ca. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !


À la fin du sondage vous serez invités à laisser vos coordonnées si vous souhaitez tenter votre chance de remporter une passe d'accès annuelle à la Réserve naturelle Gault ! Les informations seront uniquement utilisés pour le tirage au sort et traitées de manière confidentielle.

Merci pour votre participation !

Temps estimé : entre 10 et 15 minutes

Pour en savoir plus: http://centrenature.qc.ca/planification-regionale-de-la-mobilite-active/